Un accueil très agréable 👌 une proposition de menu très particulière et originale et très goûteuse. 👍 Vous prenez tout ou partie de ce qui est proposé sur la feuille, idem pour les desserts. Belle découverte.
Code de l’environnement
- du III de l’article L.541-15-10
(article 77 de la loi n° 2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire).
"Le législateur a simplifié en l’étendant de manière uniforme quelle que soit la catégorie d’établissement, restaurants et débits de boisson, l’obligation d'indiquer de manière visible sur leur carte ou sur un espace d'affichage la possibilité pour les consommateurs de demander de l'eau potable gratuite.
Ces établissements doivent donner accès à leurs clients à une eau potable fraîche ou tempérée, correspondant à un usage de boisson."
La Loi est la meme pour tous.
Se faire dévisager de la tête au pied en entrant dans ce lieu par la patronne au petit matin et de surcroît désagréable à l’achat de cigarettes.
A éviter
PMU bar et restaurant quand le patron a envie. 13:15 il gueule car il vient ne nettoyer sa cuisine et discute avec les potes. Le gentil bouru au nom d'oiseau. Heureusement la serveuse était adorable. Haricots mal eceuter... dommage
On y mange bien, les assiettes sont copieuses et des desserts excellents, pour un prix plus que raisonnable... et l'accueil fait un bien fou... un grand bravo à eux... après plusieurs visites, il y a toujours du monde et de la bonne humeur, je recommande chaleureusement...