Très bonne adresse, pour laquelle il est nécessaire de réserver.
Le menu n'est jamais le même et c'est l'occasion de déguster plusieurs plats différents en petites portions et pour un budget raisonnable. Les produits sont frais, et les plats principaux comme les desserts sont délicieux.
Petit établissement sans prétention qui cache un paradis pour les papilles avec une cuisine maison généreuse à la fois simple, traditionnelle et inventive.
Le personnel est chaleureux et aux petits soins, d'une grande générosité. On s'y sent comme à la maison.
Tout ça pour un prix très raisonnable, c'est une adresse à retenir, une petite pépite de Côte d'or!
Code de l’environnement
- du III de l’article L.541-15-10
(article 77 de la loi n° 2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire).
"Le législateur a simplifié en l’étendant de manière uniforme quelle que soit la catégorie d’établissement, restaurants et débits de boisson, l’obligation d'indiquer de manière visible sur leur carte ou sur un espace d'affichage la possibilité pour les consommateurs de demander de l'eau potable gratuite.
Ces établissements doivent donner accès à leurs clients à une eau potable fraîche ou tempérée, correspondant à un usage de boisson."
La Loi est la meme pour tous.
Nouveaux propriétaires au top. Ambiance. Propreté. Service. Repas excellents avec produits frais. Un plaisir de pouvoir se changer les idées dans un tel établissement. On y retourne avec plaisir