Une expérience très mitigé, les gyozas n’étaient malheureusement pas bon, les sushis/makis/California étaient ok, rouleau de printemps moyen. Les 2 boissons offertes avec la commande font plaisir. Assez de sauces fournis. Bonne continuation 😊
Le café .PMU friterie ferme ses portes définitivement . et rouvrira face à l'église au 32 rue pasteur dans de nouveaux locaux à partir du 1er mai 2024..accueil et convivialité assurée...
Très bonne surprise, nous avions besoin de déjeuner rapidement avant un mariage et nous sommes tombés sur cet endroit. Restaurateurs CHARMANT, avec une formule de produits maison et locaux. 13 euros l'assiette (toutes les options ou au choix), puis pareil pour le dessert (un peu de tout ou au choix). Je recommande très fortement.
Code de l’environnement
- du III de l’article L.541-15-10
(article 77 de la loi n° 2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire).
"Le législateur a simplifié en l’étendant de manière uniforme quelle que soit la catégorie d’établissement, restaurants et débits de boisson, l’obligation d'indiquer de manière visible sur leur carte ou sur un espace d'affichage la possibilité pour les consommateurs de demander de l'eau potable gratuite.
Ces établissements doivent donner accès à leurs clients à une eau potable fraîche ou tempérée, correspondant à un usage de boisson."
La Loi est la meme pour tous.