Code de l’environnement
- du III de l’article L.541-15-10
(article 77 de la loi n° 2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire).
"Le législateur a simplifié en l’étendant de manière uniforme quelle que soit la catégorie d’établissement, restaurants et débits de boisson, l’obligation d'indiquer de manière visible sur leur carte ou sur un espace d'affichage la possibilité pour les consommateurs de demander de l'eau potable gratuite.
Ces établissements doivent donner accès à leurs clients à une eau potable fraîche ou tempérée, correspondant à un usage de boisson."
La Loi est la meme pour tous.
Nouveau propriétaire bien plus sympathique ( faut voir dans le temps bien entendu ), mais quel idée de fermer le lundi, jour de parution de nombreux hebdomadaires ! manque de sens du commerce évident !
Le menu du jour « fait maison » laisse franchement à désirer, certe le prix n’es pas excessif mais d’autre restaurant moins chère propose des prestations beaucoup plus respectables...
La propreté n’est pas a sont rendez-vous, les chiens se baladent dans les cuisines, le cuisinier encaisse et ne se lave pas les mains, les toilettes ne son pas propre, etc...