20 minutes pour une boîte de tabac, le monsieur nous regarde mais préfère parler avec les autres clients. Sans parler qu’il est ouvert très très peu de fois très désagréable.
Vraiment déçue de ce resto qui me dit que pour le chirashi thon et saumon à 12.90 le poisson est cuit ! 1ère nouvelle... et qui me fait prendre un chirashi assortiment de poissons à 15 € pour me livrer un thon et saumon avec 2 feuilles fines de poisson blanc.
Scandaleux et voleurs. Cliente depuis longtemps ils ne m'y verront plus
bonsoir ce midi j ai commander super bon sauf que ce soir en voulant manger mon poulet ananas et mon riz aux crevettes surprise je découvre un bout de verre dans ma bouche là je suis pas contente du tout il faut faire attention évidemment impossible de joindre les resto au téléphone mais comme je suis pas loin je pense me déplacer pour leurs dire de vive voix dommage ça arrive c est sur mais déçu surtout que nous le trouvons bon et bien servi
Colis réceptionné informatiquement mais introuvable physiquement. Je me suis déplacée deux fois, sans succès. Finalement, le colis a été retourné à l'expéditeur donc il a bien été retrouvé...un grand merci car il s'agissait d'une commande pour le Noël de mes enfants. Si j'ai le choix, je ne me ferai pas livrer dans ce relais. Le service et l'accueil sont inexistants.
Code de l’environnement
- du III de l’article L.541-15-10
(article 77 de la loi n° 2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire).
"Le législateur a simplifié en l’étendant de manière uniforme quelle que soit la catégorie d’établissement, restaurants et débits de boisson, l’obligation d'indiquer de manière visible sur leur carte ou sur un espace d'affichage la possibilité pour les consommateurs de demander de l'eau potable gratuite.
Ces établissements doivent donner accès à leurs clients à une eau potable fraîche ou tempérée, correspondant à un usage de boisson."
La Loi est la meme pour tous.